television



































Comment participer ?

                                     
COMMENT PARTICIPER ?
ce site est le votre...

Plusieurs d'entre vous m'ont demandés (via facebook) comment aider.
Il existe plusieurs façons de m'aider et ainsi participer a l’existence de ce site, en voici la liste.

1 - Signaler les liens mort.
En effet, il est difficile pour moi de vérifier quotidiennement le bon fonctionnement de toutes les chaines de télévision disponible ansi que des liens pour la video sur demande. Plusieurs d'entre vous me signale déjà ces pannes via notre page facebook, ce qui m'aide énormément. Ca me permet de rétablir les liens plus rapidement.

Notre page Facebook


2 - Partager notre site sur les réseaux sociaux.
Aidez nous a nous faire connaitre. Pour ce faire n’hésitez pas a partager notre site sur les réseaux sociaux, auprès de vos amis ou de votre familles. Le genre de site que nous opérons dérange même si il est légale. C'est pourquoi de nombreux sites bidons et faussement concurrent sont répertoriés sur google dans le but d’étouffer la recherches sur des sites similaire au notre. Il est difficile de nous faire connaitre et sur ce point, votre aide est capitale.


3 - Participez au partage des chaines de télévision live.
Pour ceux d'entre vous qui connaissent quelque peu le streaming et les flux video live, vous pouvez me partager des flux vidéo si vous constatez qu'ils sont absent sur notre site et qu'ils devraient y avoir leur place. J'en profite pour vous faire remarquer qu'il n'y a aucune chaine XXX ou a caractère sexuel sur le site. Cela est voulu et ne changera pas.


4 - Participez au partage de video Youtube.
Le video sur demande disponible sur le site, est en fait stocké sur Youtube. Si vous connaissez ou possédez des vidéos ou playsit youtube de films, série ou émission de tv disponible sur youtube, vous pouvez me les faire parvenir. Si elles correspondent a notre site, je les ajouterai.


5 - Augmentez notre capacité de stockage.
Pour opérer ce site, j'utilise Dropbox sur lequel je stock toutes les images du site, mes listes de flux, mes templates et autre scripts informatique. Cela me permet de travailler a distance.
En vous inscrivant a Dropbox via le lien ci-dessous, je deviens votre parrain dropbox, et a ce titre dropbox augmente de 500mo ma capacité de stockage a chaque parrainage. C'est pourquoi je vous encourage a vous inscrire a dropbox via le lien ci-dessous. Deplus vous verrez que dropbox, c'est vraiment pratique pour le stockage personnel et le partage de fichier.

inscrivez vous a Dropbox et obtenez de l'espace de stokage gratuit tout en faisant de moi votre parrain : Dropbox

Notez que le parainnage est pris en compte seulement apres la premiere installation de votre dropbox sur une machine.